Située au coeur d’un véritable écrin de verdure, la villa Lusa Satu est nichée dans le charmant village de Kelusa, à seulement 20 minutes en voiture d’Ubud.
Conçue à l’origine comme la résidence privée d’un écrivain américain à la retraite , la propriété se compose de trois structures distinctes. Le pavillon principal abrite une cuisine équipée, des espaces de repas et de vie avec des vues panoramiques sur la vallée de Pakuseba, une salle de bains et une salle multimédia climatisée pouvant, au besoin, être transformée en une chambre luxueuse.
La structure suivante, un studio vitré sur deux niveaux, comprend une bibliothèque et deux spacieuses chambres en suite avec des lits king-size. Chaque chambre est meublée d’un lit king-size et est dotée de sa propre salle de bains dédiée.
Le bâtiment le plus au nord est adjacent à la piscine à débordement privée. On y trouve un autre espace salon ouvert sur le jardin dominant un cirque de rizières étagées qui dévalent jusqu’à la rivière Pakuseba. Cet espace consitue l’endoit idéal pour admirer le coucher de soleil et observer les principaux volcans de Bali.
Dans l’intimité de leur villa privée, les invités pourront déguster une cuisine locale et internationale authentique, méticuleusement préparée par le chef présent sur place.