La villa Lipat est nichée sur les crêtes de l’Ayung River, dans le petit village de Kedewatan. Elle offre une vue à couper le souffle sur de magnifiques rizières étagées et la rivière sauvage qui coule au fond de la vallée.
Au cœur de cet endroit idyllique, la villa a été conçue dans un style ouvert et contemporain unique, par un architecte très renommé qui a sur lui donner un cachet très particulier, parfaitement en harmonie avec l’environnement.
Située à 10 minutes à peine du centre d’Ubud, la villa se trouve à proximité directe de plusieurs restaurants ; mais aussi de temples et de théâtres offrant des spectacles de danses traditionnelles.
Vaste et luxueuse, elle comporte trois chambres climatisées -chacune munie de sa salle de bain attenante – une très belle piscine à débordement (eau salée) de 18m de long, un vaste living-room ouvert sur l’extérieur et une cuisine parfaitement équipée. L’ensemble est décoré avec beaucoup de goût, de jolis bibelots et de meubles ethniques.
Il y a également un magnifique jardin tropical disposé sur plusieurs niveaux avec un joli « Bale » de massage.
Le personnel présent sur place vous offrira un service de qualité : Il se compose de 2 femmes de ménage, d’un cuisinier, de plusieurs jardiniers et de deux gardiens de sécurité (la nuit).
Petits déjeuners pour 6 personnes et service de navettes entre la villa et le centre d’Ubud inclus.