A proximité à pieds des restaurants et à 500 m à peine de la plage du Gado-Gado, cette villa est un véritable cocon douillet. Elle possède un cachet qui nous a tout de suite charmé.
Sa décoration soignée, mélangeant avec goût les tons gris et blancs ainsi que le choix de son mobilier lui confèrent une atmosphère de luxe “colonial” très agréable.
Harmonieusement conçue, autour d’une authentique maison traditionnelle javanaise (Joglo), on y découvre une très grande pièce de vie comportant une salle à manger , une cuisine parfaitement équipée et plusieurs petits recoins où se prélasser. A l’étage un confortable salon Tv muni d’un écran Lcd et d’un Dvd (+ satellite International).
Deux des chambres sont disposées de part et d’autre du séjour, la troisième, légèrement à l’écart, est nichée dans un joli bungalow indépendant de l’autre côté de la piscine. Chaque chambre offre la climatisation et dispose de sa salle de bain attenante.
Une très belle piscine, un jardin tropical et plusieurs transants seront l’endroit idéal pour vous prélasser au soleil.
La villa dispose de plusieurs membres de personnel qui sauront se montrer attentif tout en sachant rester discret. Ils s’occuperont chaque jour des tâches ménagères et de l’entretien du jardin et de la piscine. Ils vous prépareront également les petits déjeuners (inclus pour 6 personnes).