Conçue par l’architecte australien John Lincoln, réputé pour son travail sur l’hôtel Four Seasons de Jimbaran, le Westin de Nusa Dua, ainsi qu’un certain nombre d’hôtels cinq étoiles et villas privées à Bali, la villa Anandita a été créée comme une oasis de paix et d’harmonie.
Située en front de mer, sur la plage de sable blanc de Sira, elle offre une situation de premier choix, les pieds dans l’eau turquoise du détroit de Lombok.
Bâtie à partir de bois précieux en provenance de Kalimantan, de pierre Palimanan blanche de Bali et de terrazzo, la villa utilise des matériaux naturels nobles lui conférant une architecture luxueuse et moderne, mais toujours très classique. Les 4 chambres sont disposées dans des pavillons indépendants, répartis au cœur du domaine (plus d’1.5 hectares) afin d’offrir un maximum d’intimité à chaque occupant.
Avec ses formes arrondies, la piscine de 26m utilise un traitement à l’eau salée. Elle fait face à un somptueux jardin minutieusement entretenu et à la plage privée.
Pendant votre séjour, vous serez choyés par une équipe de 20 employés dévoués mais toujours discrets.
Le Manager et son équipé s’adapteront à toutes vos attentes afin de vous offrir un séjour reposant. Le chef de cuisine préparera vos repas, il propose un choix de plats asiatiques, occidentaux ou internationaux. Les pains et pâtisseries servis dans la villa sont tous faits maison. L’Anandita dispose également d’un large choix de vin. Une adresse unique, un niveau de luxe inégalé à Lombok !
Nb: La période du 26 décembre au 5 janvier constitue une quatrième saison, considérée comme la plus haute de l’année durant laquelle le tarif de cette villa est de 1600 Euros par nuit. Tarifs réduits pour tout séjour de 10 nuits ou en occupation 3 chambres seulement. Consultez-nous!